Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Who I am ?
1 janvier 2016

01 Janvier 2016

01 Janvier 2016 - 19h40.

Je crois qu'on s'en fiche, mais il me semblait quand même important de le précisé, histoire de me donner un répère. J'ai toujours préferé taper qu'écrire, et ces derniers temps j'ai resentie le besoin de recommencé. C'est étrange, que d'un coup, mon moral soit assez bas pour me forcer à écrire. Mais bon. Je ne compte pas me présentée, ce blog sera neutre. Pas d'identité réel, à croire peut-être que je n'assume pas. Commencé un blog en début d'année ma parut être le meilleur moment pour, en effet, un renouveau devrai alors s'éffectué. J'espère. Je ne sais pas si j'arriverai à tenir ce blog, je n'en suis absolument pas sûre et je risque, peut-être de l'abandonnée, mais j'ai voulu réessayer...

Alors, en ce jour, ce 01 Janvier 2016, je recommence à écrire. 

Publicité
Publicité
Commentaires
Who I am ?
Publicité
Archives
Publicité