Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Who I am ?
5 janvier 2016

05 Janvier 2016

05 Janvier 2016 - 19h51

La rentrée c'est plutôt bien passé. Bien que j'ai séchée un cours et que je me soit bien fais engueuler. C'est étrange normalement les parents divorcés s'engueulent pour savoir qui aura la garde des enfants, moi ils s'engueule pour ne pas avoir ma garde. Sympaaaa. M'enfin ça me fais bien rire. C'est tendu pour écrire en ce moment, j'ai de moins en moins le PC. 

Ma mère à décidée que je n'aurai plus de cours d'équitation avant le prochain trimestre. Comment dire, que j'ai bien les nerfs, je vais psychologiquement pas tenir de ne pas montée à cheval pendant un certain temps... C'est dur pour moi de me passer de ça... Je ne pourrais pas évoluer en ne montant pas. 

Le temps de merde me déprime fortement. En plus je suis malade 

J'ai l'impression de de nouveau beaucoup fumer le pet. Je sais pas quoi en pensée, j'aime bien cette idée mais en même temps faut pas que je foire les cours à cause de ça. 

Mes pensées se mélangent à fond en ce moment, je sais plus du tout quoi pensée sur tout les sujets, je doute de tout et de tout le monde. Flippant. 

Bientôt la réunion parent-prof. C'est flippant ça aussi, surtout que je vais sûrement bien me faire niquer. Encore. J'y vais pour entendre ce qu'on ma déjà dis des centaines de fois. 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Who I am ?
Publicité
Archives
Publicité