Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Who I am ?
6 janvier 2016

06 Janvier 2016

06 Janvier 2016 - 21h50

Ras le bol d'être malade, je suis fatiguée, j'ai envie de voir mon copain, d'être posée et d'être tranquille. Hâte d'être en week-end maisurtout en vacances. Aujourd'hui j'ai jouée à Fifa 13. J'avoue que j'ai galerer mais après j'ai niquer des mères, c'était très drôle, franchement. Mais mon copain à pas fifa, il aime pas... Grosse flemme de lui dans ces moments mddr. M'enfin je l'aime quand même. 

J'ai fini ma beuh. Elle va me manquer ptn. Mais la j'ai plus aucune tunes, donc je l'ai bien kiffer mddr.

J'ai pas bossée aujourd'hui putain, c'est tendu j'ai la balle de trucs à faire...

En fait, j'ai rien de spécial à dire mais j'avais envie d'écrire, du coup je parle un peu pour rien dire... Jm'en fiche. 

Publicité
Publicité
Commentaires
Who I am ?
Publicité
Archives
Publicité